Android TV Box – Guide d’achat, Classement et Tests en 2018

 

L’Android TV box est devenu indispensable pour de nombreux foyers. Ce boîtier permet aux familles de suivre leurs programmes de divertissement préférés depuis les faisceaux hertziens, par TNT ou via Internet. Ce matériel high-tech transforme le téléviseur en un véritable ordinateur multimédia. Mais comme il existe trop de modèles sur le marché, vous pourrez avoir du mal à en choisir un. Voilà pourquoi nous avons concocté pour vous une liste de 6 produits à voir de près. Et pour bien en choisir, sachez que la puissance, la connectivité ainsi que d’autres caractéristiques de chaque produit doivent être décortiquées. Bqeel AX9 MAX est un des modèles que nous recommandons le plus. Ce box fonctionne sous Android 7.1. Il est compatible avec la résolution 4K. À ses côtés, il y a aussi GooBang Doo FR-XB-3-i10, un box qui vous propose une bonne mémoire interne.

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

Comment choisir un bon Android TV box ?

 

Au troisième millénaire, il ne suffit plus de bien régler l’antenne de type râteau sur le toit pour bien profiter de la télévision. Ce média offre désormais une infinité d’offres, notamment grâce à Internet. L’Android TV box est un boitier qui transforme votre téléviseur en une smart TV avec laquelle vous pourrez accéder à des contenus multimédias sur la Toile. Si vous souhaitez vivre en accord avec votre temps, voici comment acheter une Android tv box d’un meilleur rapport qualité-prix.

 

Guide d’achat

 

La compatibilité

Dans ce guide d’achat pour les meilleurs Android TV box, nous allons voir ensemble les critères à prendre en compte pour disposer d’un équipement adapté. Alors, la principale caractéristique serait la compatibilité. Autant que possible, optez pour un appareil qui pourra se connecter à un maximum de fournisseur de contenus multimédias payant ou gratuit.

Actuellement, Netflix, Amazon, YouTube Red et Molotov TV ont la côte, mais il en existe de nombreux autres. En parlant de compatibilité, nos conseils seraient de vérifier que l’Android tv box correspond à votre téléviseur. Tant mieux si elle peut s’entendre avec d’autres appareils, notamment un disque dur pour le téléchargement.  

 

La connectique

La connectique regroupe toutes les manières à travers lesquelles le boitier Android pourra communiquer avec le téléviseur à écran plat. Pour que l’image et le son soient de qualité irréprochable, le câble HDMI est incontournable. Naturellement, il y aura la possibilité d’assurer la liaison par câble USB. Ce serait encore mieux si l’appareil supporte la version 3.0.

Pour recevoir les contenus depuis la Toile, il devrait normalement être compatible au WiFi. Parallèlement, il disposera d’un port Ethernet qui le reliera à votre source Internet ADSL ou fibre optique. En dernier et non des moindres, vérifiez l’alimentation de votre futur Android box.    

 

La résolution  

Tout dépend de où acheter un nouvel Android TV box. Chez le spécialiste de cartes graphiques Nvidia, par exemple, lire des fichiers ultra haute définition (UHD) ne posera aucun problème. Comprenez que les films et les clips en 4K vous parviendront avec une qualité d’image incomparable. L’actuel produit phare de la marque le modèle Shield TV 2017 est même compatible avec la résolution HDR.

Cependant, cette pionnière de la très haute définition n’est pas seule sur le marché. Le chinois Xaomi Mi propose également un boitier compatible 4K/HDR à un prix préférentiel. Si vous avez un budget réduit, il est possible d’avoir un box Android offrant des images HD pour une petite trentaine d’euros. Consultez un comparateur de prix.

 

Capacité de la mémoire

La configuration d’un Android TV box a des similarités avec celle de votre téléphone. Ce boitier dispose d’une mémoire interne pour enregistrer des contenus téléchargés. Généralement, il y a 16 Go de disponible, mais ne paniquez pas, cette capacité est extensible par micro SD. Puis, il y a également une RAM.

Cette mémoire vive servira d’appui au processeur. Une RAM puissante vous permettra d’ouvrir plusieurs onglets de Chrome sans que votre appareil plante. Bref, il assure votre confort d’utilisation. Voilà, vous savez tout ou presque.

 

Produits recommandés

 

Bqeel AX9 MAX

 

Aujourd’hui, la télévision ne se regarde plus de la même façon. Avec toutes les nouvelles plate-formes d’émission, de film et de série, on aura besoin d’un Android TV box pour pouvoir en profiter.  Et si on se demande quel est le meilleur Android TV box du marché, Bqeel AX9 MAX peut s’affirmer être la réponse à cette question. Ses caractéristiques démontrent combien il est efficace et c’est un appareil indispensable pour une télévision plus sophistiquée.

Sa performance pure, c’est-à-dire la qualité de ses composantes électroniques, est incomparable. Il est doté de 2G de RAM et 16G de ROM. En comparaison simple, c’est 4 fois plus rapide qu’un box 1G. La mémoire interne de ce gadget est de 16 G, ce qui donne la possibilité de sauvegarder de nombreuses applications sans problème. Bqeel AX9 MAX fonctionne sous Android 7.1, l’une des dernières versions de ce système d’exploitation ce qui permet une configuration stable ainsi que des fonctionnalités innovantes.

Ce système d’exploitation permet également de corriger des bugs plus rapidement. Le support du 4K est possible grâce à la technologie de décodage dont le box est muni qui est le H.265. À cela s’ajoute le VP9 qui permet d’économiser les ressources de bande jusqu’à 50% avec la meilleure qualité d’image. Ce box dispose également de clavier pour réaliser les réglages et les recherches.

 

Les pour

Une performance exceptionnelle : Ce modèle est, selon nous, le plus performant. 2G de RAM et 16G de ROM combinés avec une version récente d’Android qui est Android 7.1, tout cela est à l’avantage de ce box de Bqeel et tout à notre profit également.

Un clavier pratique : Bqeel AX9 MAX dispose d’un clavier qui permet de naviguer facilement. Finies les sélections une à une des lettres par télécommande qui prenait beaucoup de temps. Maintenant, on peut entrer directement les mots.

Une installation facile : Pas besoin d’être un expert ou un inconditionnel des nouvelles technologies pour avoir la capacité de faire fonctionner cet Android TV box. C’est un appareil plug and play, c’est-à-dire qu’il faut juste le brancher pour qu’il marche, il n’est pas nécessaire de faire de longs paramétrages.

 

Les contre

Une navigation pas commode : Pour ceux qui ne sont pas encore habitués à regarder la télé en utilisant un clavier, ils peuvent rencontrer certaines difficultés notamment en faisant des recherches.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

GooBang Doo FR-XB-3-i10

 

Pour avoir une netteté sublime pour notre télévision et avoir accès à de nombreuses fonctionnalités, l’acquisition d’un box pour notre télé est indispensable. Pour savoir comment choisir les meilleurs Android TV boxes de 2018, il faut prêter une attention particulière à certaines caractéristiques qui définissent la vraie performance de l’appareil. Et quoi de mieux pour juger la performance de l’Android TV box et de la télévision que l’image offerte. Sur ce point, GooBang Doo FR-XB-3-i10 surpasse beaucoup de ses concurrents.

Cet article supporte sans problème le 4K et logiquement les autres qualités d’images de niveau plus bas. Cela est dû au fait que ce gadget possède les dernières innovations en termes d’Android TV box.  Il a un CPU Amlogic Quad core ARM Cortex A53 2.0Ghz 64 bit. Quant au GPU, c’est un Penta core Mali-450MP avec 750MHz. Tout cela est encore combiné avec un RAM 2G DDR, ce qui explique pourquoi GooBang Doo FR-XB-3-i10 est un excellent Android TV box wifi.

Ce modèle de la meilleure marque d’Android TV boxes est livré avec une antenne externe 3DB permettant au signal wifi de rester stable en permanence.  Le clavier est aussi inclus dans le lot, un clavier pouvant fonctionner jusqu’à 2o mètres du box. La coque est également très résistante malgré le fait qu’elle soit assez légère, offrant une grande durabilité à l’article.

 

Les pour

Image impressionnante : On ne regardera plus la télévision de la même manière avec GooBang Doo FR-XB-3-i10. Les films et les séries deviennent plus captivants car on ne s’est jamais autant rapproché de la réalité en termes d’image concernant la technologie télévisuelle.

De nombreuses compatibilités : Cet Android TV box est compatible avec de nombreux formats de fichier. On peut même partager les contenus de nos objets connectés notamment les smartphones en synchronisant l’écran avec le box.

Un signal wifi stable : Aucune perturbation du signal wifi n’aura un impact sur cet article. L’antenne externe dont il dispose assure que le wifi demeure toujours dans une qualité qui ne réduit pas le plaisir, qu’on navigue ou regarde des vidéos en streaming.

 

Les contre

Prix assez élevé : Ce n’est en aucun cas étonnant si le prix de cet Android TV box est un peu plus cher que les autres modèles puisque sa performance est également supérieure à celle de ces derniers.

Acheter sur Amazon: Prix- (€59.99)

 

 

 

Globmall 2018

 

Ce modèle rendra votre télévision plus nette, plus performante, et par conséquent, plus agréable à regarder. Globmall 2018 est un TV Box Android 4K, c’est-à-dire qu’il peut fournir la meilleure qualité d’image qui existe actuellement. Cela grâce au fait qu’il procède à un décodage H.265. Et malgré une qualité d’image ultra haute définition, il n’y a aucun risque que l’image se fige ou ralentit car cet Android TV box supporte jusqu’à 60 fps.

Concernant ses caractéristiques techniques, elles sont du niveau des appareils électroniques dernier cri qui ne cessent de révolutionner nos manières de vivre. Son CPU est Quad-core Cortex A53 avec une fréquence de 1,5 GHz et le GPU du box est un Quad-core Mali-450MP ; les chiffres parlent d’eux-mêmes et dénotent une performance inouïe. Globmall 2018 possède 2G de RAM, ce qui lui offre une fluidité hors norme.

Tout cela est encore accompagné d’une accélération graphique 3D hardward. Et le fait qu’il a comme système d’exploitation l’Android 7.1.2 ne fait qu’améliorer sa note. On peut également l’encenser sur son design, une critique assez rare dans bon nombre de comparatifs, car celui-ci lui confère un atout décoratif qui n’est pas négligeable.

 

Les pour

RAM 2Go: C’est une vraie évolution car la plupart des modèles ne sont pas encore dotés d’une telle avancée puisque les leurs sont encore 1Go. Cet Android TV box fonctionne 3 à 4 fois plus vite que les anciens modèles au bonheur des utilisateurs qui ne peut que s’en réjouir.

Supporte le 4k: La qualité ultra haute définition est accessible avec Globmall 2018. Le plaisir visuel offert par la télévision sera multiplié  tant que le grand écran est compatible avec l’Android TV box.

Un système d’exploitation efficace: Globmall 2018 utilise Android 7.1.2, une des dernières versions de ce système d’exploitation qu’on ne peut pas comparer aux anciennes versions, car la différence de performance est considérable.

 

Les contre

Une interface simpliste : L’interface fournie par Globmall 2018 est assez basique, ce qui peut être compromettant du point de vue esthétique.

Acheter sur Amazon: Prix- (€35.99)

 

 

 

VIDEN W95 Smart TV Box

 

Si on veut transformer notre banale télévision en un smart TV dernier cri pour pas cher, ce modèle de notre classement est ce qui correspond le plus à cette exigence. Pour un moindre coût, il comporte les mêmes caractéristiques et performances que les autres articles qui ont un prix un peu plus élevé. C’est donc l’Android TV box qu’il faut à tout prix avoir, surtout qu’il n’est pas nécessaire de faire de grosses économies pour l’acquérir.

VIDEN W95 Smart TV box n’est pas du tout à l’écart des modèles plus coûteux, il dispose de tous les critères pour être considéré parmi les meilleurs. Il utilise un système d’exploitation récent qui est l’Android 7.1.2. Il est également doté du dernier Amlogic S905 Quad-core 64-bit ARM Cortex TM-A53, ce qui assure une stabilité lorsqu’on charge les films ou autres fichiers du même genre.

Il possède 2GB de RAM et 16GB de ROM, des chiffres exceptionnels pour un produit de ce type. Le 4K est tout à fait accessible par l’intermédiaire de ce box pour améliorer l’expérience de la visualisation. On peut facilement télécharger des films ou des séries avec VIDEN W95 Smart TV box et si on est abonné à des séries sur les plate-formes, c’est totalement sûr qu’on ne ratera pas les nombreux épisodes.

 

Les pour

Connectique complète : Tous les types de connectiques sont présents sur cet Android TV box car il dispose de deux ports USB 2.0, un port HDMI, un TF carte, une entrée AV, une sortie SPDIF, une connectique RJ45 et d’une alimentation DC 5v/2A.

Stable et lisse : Lorsqu’on regarde un film, une vidéo ou une photo, l’image est parfaitement stable et lisse. Il est très rare que l’image coince ou reste floue pendant un moment parce que VIDEN W95 Smart TV box possède d’excellentes caractéristiques.

Pas cher : Cet Android TV box fait partie de la catégorie la moins chère pour ce genre d’article. Le smart TV box n’est donc plus un luxe que seuls quelques privilégiés ayant un revenu convenable peuvent avoir accès.

 

Les contre

Une installation difficile : Certains clients se plaignent du fait qu’ils aient eu besoin d’user de petites astuces avant de pouvoir installer VIDEN W95 Smart TV box ainsi que les applications qui vont avec.

Acheter sur Amazon: Prix- (€40.99)

 

 

 

GUOLIAN M92S

 

GUOLIAN M92S est un article unique qui se démarque des autres modèles par le fait qu’il dispose des meilleures caractéristiques qui existent actuellement dans le domaine des télévisions connectées ou Smart TV. N’importe quel test réalisé pour ce genre de produits vous l’affirmerait. Il est constitué des meilleures composantes et le résultat de cette grande implication de ses fabricants est stupéfiant. C’est la raison pour laquelle, GUOLIAN M92S peut être considéré comme le meilleur Android TV box.

Sur les points techniques, ce modèle n’a pas son égal, premièrement, du fait qu’il est doté d’un CPU unique qui est un Amlogic S912 Octa-core ARM Cortex-A53 qui possède une fréquence de 2GHz. Deuxièmement, c’est un modèle avec Bluetooth 4.1 qui permet une connexion à haute vitesse et stable. Il se caractérise aussi par un Dual fréquence 2,4GHZ WIFI. Cet Android TV box de GUOLIAN est multifonction et répond à toutes nos exigences concernant les smart tv.

La qualité de l’image est un réel-pro 4K UHD avec un décodage HW allant jusqu’à 60 fps. Mais le box supporte également les qualités ainsi que les formats moins en vue ou relégués à la catégorie des « ringards » avec l’arrivée de l’ultra haute définition. GUOLIAN M92S est donc fait pour toutes les personnes qui souhaitent avoir un Android TV box de qualité pour apprécier les moments devant la télé.

 

Les pour

Un haut niveau de performance : GUOLIAN M92S est le modèle qui est équipé des meilleures composantes électroniques. Toutes ses pièces sont d’une qualité incomparable, ce qui lui donne une performance incroyable, en témoigne la beauté de l’image qu’il peut diffuser.

Une interface sublime : L’interface est conçue de manière à ce qu’on ne rencontre aucune difficulté lorsqu’on effectue des réglages et des recherches. Elle est à la fois ergonomique et jolie, deux caractéristiques essentielles pour créer une bonne interface.

Un excellent rapport qualité-prix : Malgré le fait que ce soit un très bon Android TV box, son coût est très abordable. Lorsqu’on voit son prix on ne pense plus qu’à savoir où acheter le meilleur Android TV box qui n’est autre que GUOLIAN M92S.

 

Les contre

Une télécommande pas très maniable : Selon l’avis de certains utilisateurs, la télécommande a un design plutôt inhabituel, ce qui complique un peu son utilisation, toutefois, on s’adapte assez vite.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Kingbox TV Box 2 Go de RAM

 

Si vous êtes à la recherche d’un Android TV box Kodi, vous ne serez pas déçu d’opter pour Kingbox K1 PLUS Android TV car c’est le modèle qui répond à tous les critères qu’on peut exiger lorsqu’on veut acheter ce genre de produit. De toute façon, il n’est pas très utile de le décrire de manière élogieuse pour faire comprendre que c’est un bon article puisque ses caractéristiques techniques suffisent à mettre en évidence sa qualité.

Le système d’exploitation de ce box est l’Android 6.0 comme la plupart des autres box Kodi. Il possède 2Go de RAM et 8Go de ROM, ce qui lui procure une vitesse d’exécution des tâches plutôt rapide. À cela s’ajoute un wifi intégré ainsi que l’Ethernet.  La mémoire de ce gadget atteint les 32 Go, on n’aura pas de problème d’insuffisance de stockage pour voir ou revoir nos programmes mais également pour sauvegarder les applications.

Le kit complet comporte, à part le box, une télécommande, un câble, un câble HDMI, un adaptateur EU et un mini clavier.  Ce dernier est très original car c’est un mini clavier 3 en 1, c’est-à-dire qu’il peut faire office à la fois de clavier sans fil, de souris et de clavier tactile. Kingbox K1 PLUS Android TV soutient très bien l’ultra HD (4K et 3D).

 

Les pour

Une image de haute qualité : L’image que notre télévision diffusera ne sera plus la même avec Kingbox K1 PLUS Android TV. Les vidéos et les films subissent un lifting car on n’aura plus à faire avec des qualités un peu éteintes qui ne sont pas lisses.

Mini clavier 3 en 1 : Le mini clavier est constitué de 92 boutons dont certains sont programmables en raccourcis. Ce mini clavier est à la fois un clavier sans fil, une souris ou encore un clavier tactile.

Vendu avec garantie : Si on ne sait pas encore quel Android TV box choisir, il sera plus judicieux d’acheter ce modèle parce qu’il est vendu avec une garantie de 12 mois, ce qui est une réelle preuve de sa qualité.

Les contre

Pas très design : Pour un gadget qui peut se retrouver dans le salon, il n’est pas exceptionnel esthétiquement parlant, mais cela peut être qu’un détail insignifiant pour certains clients.

Acheter sur Amazon: Prix- (€45.99)

 

 

 

Comment utiliser une android TV box ?

 

La box TV Android est un nouveau concept que beaucoup ont encore du mal à assimiler. Et pourtant, une fois qu’on en a maîtrisé toutes les facettes, on peut faire de grandes choses avec. Si vous n’avez alors aucune notion là-dessus, lisez ces quelques lignes.

 

 

Faire des économies colossales à l’aide d’une Android TV box

Grâce à la TV box, vous n’avez plus à vous payer une box Internet et une smart TV à des prix fous. Votre télé actuelle fera parfaitement l’affaire. Sans devoir dépenser des sommes inouïes, vous pourrez profiter des fonctions qu’on retrouve uniquement sur une smart TV comme les jeux, les vidéos, ou encore naviguer dans le menu de sa tablette sur grand écran. Il est tout de même à noter que sur ce genre de TV, vous n’avez pas accès à la navigation web.

 

Commencer par sécuriser son Android TV box

Comme tous les téléviseurs connectés, l’Android TV box s’expose à des risques de vols de données et de piratage. Avant de s’en servir, il est alors impératif de la sécuriser au maximum de la manière suivante. Pour ce faire, nous vous recommandons de faire appel à un VPN. On en trouve notamment sur Google Play Store. Vous vous rendez à l’adresse, téléchargez le logiciel, vous l’installez, vous vous connectez, et voilà.

 

Installer la box

Au déballage, vous découvrez généralement la box, la télécommande, le câble HDMI, le récepteur IR, les accessoires pour la fixation et le guide d’utilisation. Commencez par coller le support au dos du téléviseur. Branchez le câble HDMI et le récepteur IR, puis les deux appareils au secteur. Mettez l’appareil en marche, configurez le Wi-fi, les comptes de synchronisation, la luminosité, le contraste, la taille de la police. Là vous pourrez visionner des films en streaming 4K, naviguer sur votre smartphone grâce aux fonctions de duplication du téléphone et accéder librement au contenu de votre carte SD ou clé USB.

 

S’assurer de la compatibilité de ses appareils

Téléviseurs, box Internet, consoles de jeux, toutes ne fonctionnent uniquement que si votre Android TV box les reconnaît. Si vous en avez sous les marques Sony, Philips, Freebox, Nvidia… vous faites donc partie des heureux à pouvoir profiter de cette nouvelle technologie.

 

Retrouver plus vite les vidéos stockés sur son appareil

Grâce à l’Android TV box, vous accédez instantanément à l’ensemble des vidéos provenant d’une multitude de sources comme Youtube, Netflix, ou CanalSat. Plus besoin de naviguer dans le menu à travers les sous-menus et d’y passer des heures, surtout si vous avez une tonne de dossiers et de fichiers. Inutile de dire que cela vous fait gagner un temps précieux.

 

 

Jouer aux jeux vidéo plus confortablement

Aujourd’hui, la tendance est aux manettes bluetooth, car on a tendance à rapidement abîmer les cordons des versions filaires en marchant dessus et en tirant un peu trop souvent dessus. Et puis, avec une manette bluetooth, vous avez tout juste à l’appairer à l’Android TV et voilà. Certains trouvent plus pratique de jouer avec la télécommande de la box. Tout ne tient qu’à vous.

 

 

 

Les marques les plus populaires

 

L’Android TV box a permis de révolutionner l’utilisation de la télévision. Lorsque ce boitier est connecté au téléviseur, ce dernier offre des fonctionnalités très variées. Quoi qu’il en soit, l’achat de ce matériel ne s’improvise pas. En plus, le choix disponible sur le marché est très large. C’est la raison pour laquelle nous avons choisi quelques marques très connues qui pourraient vous convenir.

 

Les Android TV box de la marque nVidia sont considérés comme étant les meilleures inventions sur le marché actuel. La marque s’est lancée dans la conception des dispositifs technologiques pour conquérir le marché qui n’est pas encore saturé. La qualité des produits et l’innovation sont les objectifs fixés par l’enseigne.

L’enseigne propose plusieurs modèles d’Android TV box qui sont tous très performants. Certains exemplaires offrent des images de qualité irréprochable et réaliste. C’est le cas des nVidia Shield qui sont équipés des technologies NVIDIA permettant d’accéder aux jeux vidéo. Ce dispositif est aussi doté du système de recherche vocale qui exclut l’utilisation du clavier. Ce système facilite l’accès à tous vos contenus. Vous obtiendrez un résultat en un temps record.

Sans oublier les commandes vocales qui servent à contrôler votre habitation. Les box de cette marque intègrent des fonctionnalités avancées qui facilitent largement le quotidien. Les fonctions proposées par ces dispositifs répondent à tous les besoins. C’est ce qui explique leur succès auprès des acheteurs.

 

Leelbox est aussi une référence dans la conception des Android TV box. Elle a su s’imposer parmi tous les acteurs qui ont intégré ce secteur. Cette marque est connue dans la conception des équipements technologiques. Les usagers apprécient la qualité de fabrication des produits de cette marque.

Les TV box de la marque Leelbox offrent des fonctionnalités très variées. Chaque modèle est doté d’options permettant d’optimiser l’utilisation du téléviseur. Certains dispositifs permettent de regarder les programmes télévisés tout en profitant d’une grande qualité d’image. D’autres exemplaires permettent également de naviguer sur internet. Ils offrent une connexion fluide et performante.

Ce n’est pas tout, car il existe également des dispositifs adaptés aux jeux vidéos. Ceux-ci sont capables de supporter vos jeux préférés. Les produits de cette marque sont conçus pour optimiser l’utilisation d’une télévision. Les fabricants ont intégré tous les systèmes dont vous pourriez avoir besoin au quotidien. Malgré la performance de ces dispositifs, ils s’utilisent facilement. Dans ce but, Leelbox espère attirer le plus d’acheteurs possible et continuer à étendre sa notoriété. En effet, l’utilisation de ses produits est accessible à tout le monde.

 

Il est vrai que les Android TV box de la marque Bqeel ne sont pas des dispositifs révolutionnaires. En revanche, la marque a fait en sorte d’intégrer des fonctionnalités intéressantes dans ses produits. Il s’agit d’une enseigne plutôt connue dans la fabrication des gadgets technologiques. Celle-ci a su gagner la confiance des acheteurs au fil des années. C’est pour cette raison qu’elle figure dans notre classement des marques les plus populaires.

Ce label propose à sa clientèle plusieurs modèles de box TV Android. Ainsi, les acheteurs ont un large choix parmi tous ces produits. La majorité des articles portant cette marque sont d’entrée et milieu de gamme. Ils conviennent aux personnes cherchant des produits de qualité, mais à prix raisonnable.

En revanche, ces dispositifs gagnent beaucoup de points grâce à leur compatibilité 4k et Android marshmallow. Ils sont conçus pour ceux qui débutent dans l’utilisation des Android TV box. Quel que soit le modèle choisi, l’acheteur reçoit tous les composants nécessaires pour assurer le fonctionnement de l’appareil. Toutes les connectiques nécessaires au branchement de différents périphériques sont aussi présentes.

 

 

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 4.67 out of 5)
Loading...