Une entreprise de “multiplicateurs”

“Aucun d’entre nous n’est aussi intelligent que nous tous” -Ken Blanchard

Gagner la confiance de millions de lecteurs chaque mois n’est pas tâche facile. Cela implique de travailler pour quelque chose en quoi on croit fortement. Notre équipe s’est alignée aux mêmes valeurs dès le début de la création de cette plate-forme digitale.

Au début nous n’étions qu’un groupe de très bons amis qui aimaient se réunir et faire des choses ensemble. Avec le temps et de près en proche, au fur et à mesure que notre aventure se déroulait, notre objectif final s’est naturellement dévoilé.

OutSmart.fr est un projet qui matérialise ce plaisir de nous réunir, de partager nos connaissances et idées et de vouloir aider nos lecteurs. Nous avons voulu créer cette plateforme active où les utilisateurs peuvent coopérer et partager des informations, des astuces et des idées constructives dans ce vaste domaine de la haute technologie qui fait bel et bien partie des vies quotidiennes actuelles.

Faites connaissance à notre équipe

  • Dominique

    Rédacteur

    Passionné de marketing digital, rédacteur SEO 5ème dan, copywriter dans l’âme, il aime créer de l’enthousiasme, de la valeur par ses mots, booster l'inspiration et mettre l'homme au cœur de l’action.

  • Riantsoa

    Chef de projet éditorial (collaboratrice)

    Les talents de Riantsoa dans le domaine de l’écriture et de l’organisation lui ont permis de devenir un chef de projet éditorial créatif et méthodique. Pour n’importe quel thématique, elle sait dynamiser l’inventivité de son équipe pour que le projet prenne forme et que les résultats fournis soient à la hauteur des objectifs fixés.

  • Marian

    Éditeur du site Web

    Marian est le physicien de notre équipe. Il ne donne pas de cours sur la "Théorie de la Relativité" mais travaille comme éditeur de site. Sa nature analytique l'a beaucoup aidé à comprendre les choses dans leur complexité. Il s’enquiert toujours de l'optimisation et l'organisation des informations afin d’assurer la fluidité du processus de publication.

  • Aina

    Gestionnaire de contenu junior

    Ayant 11 ans d’expérience dans la rédaction et l’édition d’articles optimisés, elle ne laisse rien au hasard pour que nos contenus soient de qualité, contiennent des informations authentiques et aident réellement le lecteur. Mais par-dessus tout, elle adore son métier et l’exerce avec passion.

  • Aniskina

    Gestionnaire de contenu

    Aniskina a développé sa passion pour l’écriture durant son parcours universitaire aboutissant à l’obtention d’un master en économie et commerce. C’est ce qui l’a conduit au choix de devenir rédactrice web pour ensuite passer au statut de gestionnaire de contenu. Elle apprécie la rigueur et elle aime les défis.

  • Dora

    Chef de projet

    Grâce à son expérience de plus de 10 ans en tant que spécialiste en communication, Dora sait très bien que le succès d’un projet réside essentiellement dans une communication efficiente entre les membres de l’équipe qui y travaillent. La confiance et le respect réciproque sont les deux autres ingrédients indispensables.

  • Ema

    Responsable SEO

    L’optimisation sur site et hors site n’a plus de secrets pour Ema, car elle est responsable du référencement chez SerOxy depuis un certain temps déjà. Très compétente en matière de création de liens et communication entre blogueurs, c’est à elle qu'on s'adresse lorsque nous avons besoin que les choses soient réglées rapidement et efficacement.

  • Nick

    COO & Co-founder

    Fort d’une expérience de plus de 7 ans dans le secteur des médias en ligne, Nick gère les opérations de SerOxy. Ses compétences sont multiples, qu'il s'agisse du marketing en ligne jusqu’à l'optimisation on-page. En cas de difficultés, il résout les problèmes techniques comme tout autre membre de notre équipe.

  • Vlad

    CEO & Co-founder

    Pour quelqu'un qui a débuté en référencement et marketing par affiliation en 2007, Vlad est encore jeune. Il possède un diplôme universitaire en histoire, mais son grand rêve est de regarder en arrière 30 ans plus tard et de réaliser qu'il avait lui-même écrit une page intéressante.