OnePlus lance la Smart TV 4K en 2019

Dernière mise à jour: 20.11.19

 

Après le succès de la marque OnePlus sur le marché du Smartphone, son PDG a annoncé la sortie de sa Smart TV 4K pour 2019. Cette société chinoise fera alors ses débuts dans le secteur de la télévision avec un modèle déjà très attendu. La nouvelle télé 4K disposera, selon des sources au sein du département de conception, d’une qualité d’image époustouflante avec une connexion intégrée.

 

Les hautes technologies seront au rendez-vous

Selon le PDG de OnePlus sur le forum de la marque, cette Smart TV est un appareil plus que performant qui permettra à toute la famille de partager des moments inoubliables. Cette TV connectée ouvrira un champ de vision et d’infinies possibilités pour passer une belle soirée entre amis ou même en solo. Ayant déjà produit plusieurs Smartphones très populaires, la marque lance ce nouveau post qui est très attendu par les clients. Il concurrencera directement les grandes enseignes du marché comme Samsung, LG, Philips et Sony.

Beaucoup plus qu’un simple outil de divertissement, votre Smart TV 4K ouvrira un nouvel univers grâce à des logiciels performants et un hardware intégré. Les premiers modèles ne seront sans doute pas parfaits comme le signale Pete Lau, le PDG de la société, mais ils seront améliorés a posteriori. En effet, la marque a déjà prévu plusieurs mises à jour des logiciels après la sortie pour un meilleur développement de la télévision connectée et pour satisfaire ses clients. Le produit fini sera ainsi réformé au fur et à mesure pour l’entière satisfaction de ses utilisateurs.

 

 

Une bonne qualité visuelle et sonore

Pour éviter de se maintenir aux fonctionnalités courantes, ce nouveau téléviseur innove par sa connexion réseau. La OnePlus TV possède non seulement une très haute qualité visuelle et sonore, mais grâce à des logiciels intégrés ou pouvant être transférés par la connexion, vous ouvrirez d’autres possibilités inconnues des anciennes télévisions. La OnePlus TV Smart TV pourra se substituer à un écran d’ordinateur géant. En effet, elle vous permet d’avoir accès à des informations auparavant disponibles uniquement sur les Smartphones et l’ordinateur.

Il s’agit notamment de l’accès aux moteurs de recherche de Google, aux réseaux sociaux, aux emails, aux appels vidéo et aux nombreux jeux en réseau. Cette télévision connectée ouvrira donc une nouvelle page dans votre expérience de l’audiovisuelle domestique.

A ce titre, ce modèle pourrait intégrer Google Assistant ou un autre type d’intelligence artificielle pour optimiser son utilisation. Le PDG de OnePlus suggère même l’installation d’une caméra embarquée. Orientée domotique, la OnePlus TV intégrera une technologie qui sera capable de gérer votre maison de manière plus autonome et plus efficace. Concrètement, vous pourrez prétendre à une meilleure gestion de l’énergie pour économiser sur vos factures.

De plus, il faut savoir que les téléviseurs 4K ultra HD ont quatre fois plus de pixels qu’un modèle full HD 1080p. Cette technologie est intégrée dans ce nouveau téléviseur avec une taille d’écran optimale. La 4K est aujourd’hui à la portée de presque tous. Avec elle, vous pouvez bénéficier des services VoD comme Netflix et Amazon Prime Video. Même si les principales propriétés de ce nouveau téléviseur ne sont pas annoncées, on sait qu’il sera muni de la technologie 4K, ce qui est une très bonne nouvelle autant pour les utilisateurs simples que pour les gamers. Le PDG de la marque reste discret sur les futures capacités de ce modèle, mais selon les prévisions et le développement en cours, il n’en sera que plus performant.

 

 

Un magnifique design

La OnePlus V est ainsi un poste téléviseur très attendu. Dans sa conception, il possède un design premium et un système audio performant. Les techniciens de développement auraient beaucoup misé sur le système du téléviseur pour apparenter l’utilisation d’un écran à celui d’un Smartphone. Ce téléviseur fonctionnerait de pair avec un téléphone intelligent. Quant à son prix, la marque est connue pour commercialiser des produits d’un excellent rapport qualité-prix. On a donc toutes les raisons de croire que cette nouvelle TV connectée le sera aussi.

L’appellation OnePlus TV n’est pas encore définitive à ce jour. La marque a en effet lancé un concours dans sa communauté afin de trouver un nom à la nouvelle télévision. La qualité du produit n’est cependant pas à remettre en cause, de même que ses performances. La télévision connectée sera sur le marché très bientôt pour le plus grand bonheur des consommateurs. Pendant les cinq prochaines années après sa sortie, les fabricants mettront à jour les logiciels pour proposer un produit encore plus attrayant et plus édifiant. La majorité des caractéristiques de cette télévision n’est pas encore annoncée par la marque, la surprise sera donc presque totale. Attendez-vous à être ébloui !

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...