Top objets high-tech utilisés par les entreprises comme cadeaux publicitaires

Dernière mise à jour: 26.11.20

 

Une entreprise a pour objectif quotidien de fidéliser ses clients et de devancer la concurrence. Bien que participer à des événements commerciaux favorise l’image de la marque, satisfaire les individus présents à de telles occasions est de loin une tâche facile. Pour bénéficier d’un retour positif, il faut opter pour des cadeaux originaux et indispensables dans la vie de tous les jours. Étant donné que l’on est dans l’ère du numérique, les objets high-tech feront parfaitement l’affaire ! Justement, cet article propose quelques idées de cadeaux publicitaires à la pointe de la technologie.

 

Un support de téléphone pour voiture

Dénicher le cadeau high-tech pour séduire ses clients potentiels n’est pas une mince affaire. Pour épater les conducteurs, l’entreprise peut concocter un support de téléphone pour voiture. Il trouve facilement sa place dans l’habitacle de l’utilisateur. Pour jouir de ses avantages, il suffit de le fixer sur le pare-brise ou le tableau de bord via une ventouse, et le tour est joué ! Ce dispositif embarque généralement une surface magnétique sur laquelle on y posera le Smartphone. Le support de téléphone peut devenir indispensable, notamment si l’on a besoin d’un guide GPS pour se déplacer.

 

Un ventilateur USB

Le ventilateur USB est un cadeau utile qui apporte un peu de fraîcheur dans un bureau. Pratique, il se relie à un ordinateur via une entrée USB et le tour est joué ! Étant donné qu’il est personnalisable, l’entreprise peut y graver son logo et son contact par exemple. De cette manière, elle optimise sa visibilité et élargit son type de clientèle. Si ce produit n’est pas très convaincant, la société peut aussi opter pour des lampes USB, indispensables pour ceux qui travaillent régulièrement la nuit.

Casque audio

De plus en plus d’entreprises optent pour le casque audio en guise de cadeau publicitaire. Cet objet high-tech répond notamment aux besoins des mélomanes et des audiophiles. Pour les séduire, il faut veiller à leur offrir des dispositifs diffusant des sons de qualité. Le choix dépend bien évidemment du budget de la société. Le casque Bluetooth figure parmi les plus prisés actuellement puisqu’il est pratique et portable. Aussi, l’arceau doit être bien rembourré pour limiter les maux de tête et optimiser en même temps le confort d’écoute des utilisateurs. Pour favoriser l’image de la marque, il suffit d’y graver son logo, et le tour est joué !

 

Batterie externe

Accompagnez vos clients partout en leur proposant la batterie externe. Originale, celle-ci ne peut que leur faire plaisir ! Bien évidemment, elle est conçue spécialement pour recharger plusieurs périphériques dans le but de réduire l’usage de l’électricité. Elle se distingue sous plusieurs modèles dont certains sont plus esthétiques, plus performants et plus chers que d’autres. Pour votre choix, vous pouvez vous inspirer des modèles présentés sur le site www.maxilia.fr. La société peut choisir le style qu’il lui faut et la puissance qui lui correspond en fonction de son budget.

 

Enceinte nomade

Offrir une enceinte nomade à son prospect ou à son client est toujours un pur plaisir pour une société. Comme son nom l’indique, cet objet technologique suit l’utilisateur n’importe où puisqu’il est compact. La plupart des modèles mis en avant sur le marché se glissent aisément dans un sac. Pour se différencier de la concurrence, ce dispositif alliant innovation et originalité est tout ce qu’il faut. De plus, la qualité audio est au rendez-vous. Pour ce qui est du couplage de ce gadget utile au quotidien, il peut s’effectuer en une poignée de seconde.  

 

Casque de réalité virtuelle

Le casque de réalité virtuelle, bien qu’il soit encore moins fréquent, est un cadeau d’entreprise révolutionnaire. Le prix de celui-ci varie généralement en fonction des caractéristiques embarquées et de son style. Il peut coûter environ à moins de 4 euros, pour un nombre de 250 pièces au minimum. Pour optimiser le maintien du boîtier, ce gadget dispose souvent de sangles conçues spécialement à cet effet. Étant donné qu’il se décline en plusieurs couleurs, mieux vaut opter pour celui qui rend le logo et la marque plus visibles.  

 

Montre connectée

La montre connectée est un objet publicitaire efficace puisqu’il contribue à la santé des utilisateurs. Au moins ¼ de la population française rêve d’en avoir une. De quoi faire un suivi de leur condition physique ! En effet, elle embarque une multitude de fonctionnalités à savoir le calcul de la distance parcourue, le compteur de calories brûlées, etc. Ce cadeau de Noël intelligent ne peut aussi que séduire les sportifs amateurs. À l’évidence, il peut devenir un véritable coach pour ces derniers.

Porte-carte anti RFID

Aidez vos clients à se mettre à l’abri des arnaques avec ce porte-carte. Comme son nom le décrit, ce dernier dispose de la technologie RFID afin de maximiser la protection des données numériques. De cette manière, il limite les risques de vols avec une carte bancaire ou bien de paiement sans contact. Les malfrats n’auront plus les moyens de pirater les données numériques. Étant donné que ce porte-carte accompagne les utilisateurs au quotidien, les entreprises gagnent facilement en termes de notoriété. À noter qu’il est entièrement personnalisable. Il suffit d’y enregistrer le logo, et le tour est joué ! Ce petit cadeau pas cher est précieux aux yeux des clients et des collaborateurs.

 

Sacoche pour ordinateur

La sacoche pour ordinateur est un moyen infaillible pour maximiser la visibilité d’une société. Elle est très prisée des entreprises puisqu’elle peut remplir deux rôles. Premièrement, elle est pratique pour les séminaires et les rendez-vous. Aussi, elle renforce le lien entre les collaborateurs et les associés. Le sac à dos pour ordinateur peut devenir un allié idéal pour gagner en termes de visibilité.

Pour ce faire, il faut le personnaliser avec les coordonnées et le logo de l’entreprise dans un premier temps. Il est aussi possible de modifier la couleur. Quoi de mieux que d’attirer visuellement les individus dans la rue durant les déplacements ? Néanmoins, mieux vaut privilégier des dispositifs de qualité et fonctionnels pouvant accueillir un ordinateur et une tablette à la fois. Ne pas oublier également les accessoires de sécurité comme les cadenas.

 

 

S'abonner
Notifier
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments