Avis sur Joyetech Ego AIO – Test et prix

Dernière mise à jour: 24.11.20

 

Principal avantage 

Compte tenu de la conception de cette cigarette électronique, elle convient pour les usagers débutants. Celle-ci profite d’une grande compacité afin de la rendre plus maniable. En plus, elle s’utilise et se remplit en toute aisance.

 

Principal inconvénient 

Ce modèle n’est malheureusement pas adapté pour la pratique du « chain vape », car il provoque un gout de brulé qui apparaît soudainement.

 

Verdict : 9.6/10

Le dispositif offre un meilleur rendu des saveurs pour le grand plaisir des utilisateurs. C’est un produit tout-en-un doté d’un système antifuite et d’une sécurité-enfant.

Acheter sur Amazon: Prix- (€17.99)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Complet

Profitant de l’appellation tout-en-un, la Joyetech Ego AIO est conçue pour être simple d’usage. Ce modèle ne comporte pas de réservoir à dévisser et à monter sur une autre batterie. En effet, tout est fait avec un seul tenant. Il reste juste la partie située en haut qui se dévisse lors du changement de la résistance et le remplissage.

Au moment de recevoir le colis, vous trouverez dans le carton la cigarette avec un format stylo, un câble USB et micro USB destiné pour le chargement de la batterie et deux résistances. Ce n’est pas tout, car le fabricant fournit aussi une carte contenant les indications lors du remplissage et un manuel qui est traduit en plusieurs langues, à savoir le Français.

Le Joyetech est donc vendu avec deux embouts buccaux. Le premier est déjà fixé et convient particulièrement pour les débutants. Il comporte en effet un centre sous forme d’hélice qui prévient les remontées de « e-liquide » dans la bouche. Quant à l’embout de rechange, il bénéficie d’une conception classique avec du plastique pour éviter qu’il se casse facilement.

 

Fiabilité

Vous aurez certainement des difficultés à choisir parmi les cigarettes électroniques que vous trouvez sur le commerce. En revanche, la Joyetech Ego AIO est conseillée si vous cherchez à faire un bon investissement. Cette cigarette profite principalement d’une fabrication de qualité qui permet déjà de rassurer les acheteurs. Toutes les matières utilisées pour sa conception sont minutieusement sélectionnées pour garantir la fiabilité d’usage.

Par ailleurs, une technologie anti fuite est intégrée à ce produit pour que « l’e-liquide » ne se déverse pas, peu importe la position de la cigarette. Ainsi, vous pouvez la transporter en toute tranquillité, sans avoir peur que le liquide coule. En plus, le fabricant a ajouté un système de sécurité-enfant sur ce produit.

Il s’agit d’un procédé ingénieux permettant de rendre l’utilisation plus sécurisante. Il consiste à exercer une pression sur le dessus afin d’engager le pas de vis et dévisser le système. Si vous ne respectez pas cette petite technique, le dispositif tourne seulement dans le vide.

Efficace

Ce dispositif est l’un des plus recommandés grâce à l’efficacité dont il fait preuve dès la première utilisation. Les fumées générées sont plus denses par rapport à celles des autres modèles sur le marché. En plus, le passage des fumées dans la gorge est plus agréable et procure de bonnes sensations. En outre, la résistance de ce produit fonctionne sur un niveau entre 15 à 28 W afin d’optimiser son potentiel à l’usage et satisfaire les fumeurs.

En observant la cigarette, vous pouvez remarquer un petit écart entre le haut du réservoir et la base du « top cap ». À ce moment, vous pourriez penser que vous avez fait d’erreur et qu’elle ne fonctionnera pas. Sachez pourtant que cet écart est « l’air flow », c’est-à-dire que l’air passe à travers cet espace afin d’assurer le refroidissement de la résistance.

Par ailleurs, cet écart se règle facilement avec les deux points sur le haut du « top cap » et le « drip tip ». Pour avoir une arrivée d’air maximale, il suffit d’aligner ces deux points. En tournant à un angle de 90 ° à droite, l’arrivée est plus restreinte pour avoir une vape moins volumineuse et plus chaude. En outre, ce produit s’alimente avec une batterie d’une capacité de 1500 mAh qui apporte une autonomie très satisfaisante.

 

Praticité

Quand vous prévoyez d’arrêter de fumer et de passer à la cigarette électronique, c’est la Joyetech Ego AIO qui peut vous convenir. Il s’agit d’un dispositif très simple d’utilisation et qui reste pourtant efficace. Conçu avec un format de stylo, ce produit est très compact et se tient facilement entre les mains. En dehors de sa grande légèreté, ce modèle procure une sensation de toucher très agréable.

À l’usage, le remplissage du réservoir se fait tout simplement par le haut de la cigarette. Aussi, il suffit de dévisser celui-ci pour mettre la résistance au niveau de la partie réceptrice du « top-cap ». Cette opération est obligatoire lors de la première utilisation, étant donné qu’il n’y a pas de résistance préinstallée. Une fois que ce composant est en place, vous pouvez verser votre « e-liquide ». Toutefois, assurez-vous de ne pas dépasser la limite qui est autorisée pour le bon fonctionnement du système.

Dans l’étape suivante, vous pouvez revisser l’embout en procédant de la même manière que pendant l’ouverture. Étant donné qu’il s’agit d’une nouvelle résistance, il est nécessaire de patienter durant 5 minutes, en attendant que le liquide imbibe complètement le coton. Vous pouvez à présent allumer le dispositif en faisant 5 clics rapides. Il suffit également de faire la même chose pour éteindre la cigarette.

 

Utilisation élargie

Étant donné que ce produit est fourni en kit, vous avez tout ce qu’il faut pour l’utiliser et pour l’alimenter. En vous servant du câble USB offert, vous pouvez recharger tout simplement la cigarette sur votre ordinateur portable par exemple. Sinon, vous pouvez aussi employer un adaptateur de secteur. À ce moment, l’autonomie est aux environs de 4 heures en fonction de la manière dont vous vapotez.

Par ailleurs, ce modèle est doté d’un connecteur USB sur le côté qui sert à recharger debout. Ceci vous permet de vapoter pendant que la batterie est en charge. Si cette cigarette est très appréciée grâce au bon rendu de la saveur qu’elle procure, elle apporte aussi un aspect sympathique à l’usage. En effet, elle comporte des LED dont la couleur est personnalisable.

Les LED sont faites pour illuminer le réservoir et il vous suffira d’appuyer longuement sur le bouton de déclenchement pour allumer le LED. Vous obtiendrez par la suite une nouvelle couleur à chaque appui. Quand votre choix est fait, il suffit d’attendre quelques secondes pour valider.

 

Acheter sur Amazon: Prix- (€17.99)

 

 

 

S'abonner
Notifier
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments