Avis sur Willful SW333 – Test et Prix

Dernière mise à jour: 26.11.20

 

Principal avantage :

Ce bracelet connecté embarque une large gamme de fonctionnalités très utiles pour vous aider à rester en pleine forme, notamment le moniteur de fréquence cardiaque et de sommeil. La possibilité de vérifier les appels et les messages est aussi une caractéristique très intéressante.

 

Principal inconvénient :

Le confort de lecture des données n’est pas assez perfectionné sur ce dispositif. En effet, son écran n’est pas rétroéclairé, par conséquent il est difficile de voir ce qui est affiché en plein soleil.

 

Verdict : 9.6/10

Cet accessoire fournit toutes les informations relatives à vos activités physiques. Proposé à un coût attractif, il profite d’une fabrication étanche.

Acheter sur Amazon: Prix- (€25.99)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Fiabilité

Avec ce bracelet connecté, vous allez tirer le meilleur profit de vos entraînements tout en restant en pleine forme. Adapté à la fois pour les hommes et les femmes, ce gadget affiche un indice de protection IP68. Compte tenu de son étanchéité, il peut donc se porter partout sans craindre qu’il soit endommagé par les projections d’eau.

Ce dispositif se dote d’un écran OLED de 0,96 pouce qui est destiné à afficher toutes les informations relatives à vos activités. Une prise de charge USB est aussi intégrée et vous pouvez l’enlever si nécessaire. Ceci dit, vous n’avez plus besoin d’acheter un câble pour recharger le bracelet.

Par ailleurs, cet accessoire fonctionne avec une batterie qui requiert un temps de charge d’environ 2 heures. Ensuite, il offre une durée d’utilisation entre 5 à 10 jours en fonction de la fréquence d’usage. Il s’agit d’une autonomie plutôt correcte si vous comparez ce modèle avec d’autres bracelets connectés.

Fonctionnalités

Ce tracker d’activité est conçu pour délivrer des informations précieuses, notamment au sujet du nombre de pas que vous faites, des calories que vous brûlez ou de la distance que vous parcourez. Cela dit, il s’accompagne de 14 modes de sport comme le basketball, le football, le tennis ou encore le yoga.

Si l’usage de ce dispositif est très sollicité, c’est parce qu’il est équipé d’un nouveau capteur FC qui renforce l’efficacité et surtout la précision de la surveillance de votre fréquence cardiaque. Ainsi, vous pouvez utiliser l’application VeryFitPro pour accéder à un tableau comportant des informations détaillées à ce sujet.

Un moniteur de sommeil automatique est aussi présent afin que vous puissiez vérifier la qualité de votre sommeil. Vous pouvez même activer les vibrations qui servent de réveil chaque matin pour éviter de déranger les autres occupants de la pièce. Ce n’est pas tout, car ce tracker envoie des rappels pour vous faire savoir lorsque vous avez besoin de vous reposer.

 

Intelligent

Étant compatible avec tous les appareils sous Android 4.4 et plus ainsi que les dispositifs iOS 7.1 et plus, ce bracelet ne se limite pas à faire un suivi détaillé de votre activité physique. En effet, il vous alerte lorsque vous recevez des appels téléphoniques ou des SMS pour que vous ne manquiez pas vos contacts.

Ce n’est pas tout, puisqu’il envoie des notifications provenant des réseaux sociaux sur lesquels vous êtes présent. De cette manière, vous êtes au courant de toutes les activités sur ces médias. À cela s’ajoute la possibilité de contrôler des téléphones ou des caméras à distance. Ainsi, vous pouvez prendre des photos sans réglage ou changer de la musique.

En outre, le port de ce bracelet est recommandé lorsque vous faites des exercices. Compte tenu de son poids plume de 28 g seulement, vous oublierez très vite sa présence sur le poignet. Étant facile à utiliser, il ne nécessite pas d’entretien spécifique, sauf l’alimentation de sa batterie.

 

Acheter sur Amazon: Prix- (€25.99)

 

 

S'abonner
Notifier
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments