Freebox V7 intégrera une barre de son Devialet

Dernière mise à jour: 23.09.19

 

La Freebox V7 apparaîtra avec un atout de taille : la présence d’une barre de son portant la signature de la marque Devialet. Free vient ainsi de confirmer avec ce partenariat sa volonté de proposer à ses utilisateurs des produits haut de gamme à la sortie de la future génération de Freebox. Voici quelques informations utiles sur ce modèle V7, présenté comme la box disruptive voulue par Xavier Niel et son équipe.

 

Intégration de la barre de son Devialet à la Freebox V7 : une possibilité réservée aux modèles premium de box de Free

Les personnes qui veulent se procurer la prochaine Freebox V7 de Free seront ravies avec cette annonce d’une nouveauté de taille : l’intégration de la barre de son conçue par la marque Devialet. Avec cette fonctionnalité, la box de Free fait son entrée dans la catégorie des produits haut de gamme. En franchissant ce cap, le fondateur de la firme entend mettre à la disposition de ses utilisateurs une box multifonctionnelle.

Aux dires de Xavier Niel, il s’agit de concevoir un appareil totalement différent de tous ceux qui l’ont précédé. Pour ce faire, son entreprise compte mettre sur le marché une nouvelle box qui fera plus que permettre à ses utilisateurs de mieux profiter de la télé. Pour le fondateur de Free, la future Freebox V7 devra créer un véritablement effet d’étonnement chez le public. C’est pour cette raison qu’on est en droit de penser que les prochains modèles de sa dernière génération de box embarqueront une nouveauté telle que la barre de son Devialet.

Toutefois, il convient de rappeler que seules les versions haut de gamme de la nouvelle Freebox V7 intégreront cette fonctionnalité. En d’autres termes comme l’a annoncé le PDG de Devialet, les dispositifs d’entrée de gamme de la ligne Freebox V7 de Free ne seront pas équipés de la barre de son portant le logo de la marque française.

Il est clair qu’avec ces deux gammes de Freebox V7, les futurs acquéreurs feront leur choix en fonction de leur budget et de leurs besoins en termes de performances et de qualité de la conception. Ce qui constitue d’ailleurs une excellente idée dans la mesure où les consommateurs pourront librement choisir entre une Freebox V7 dotée d’une barre de Devialet et donc logiquement plus coûteuse et celle qui ne dispose pas de cette fonctionnalité. Cette dernière sera commercialisée à un prix nettement plus abordable.

 

 

Freebox V7 : un produit premium avec de nombreuses autres fonctionnalités

Pour la future Freebox V7, Free, aux dires de son fondateur entend faire preuve d’inventivité pour offrir aux utilisateurs un produit très complet. Ainsi, la barre de son Devialet ne sera pas la seule nouveauté sur les prochains appareils de l’opérateur de téléphonie mobile français. À en croire les déclarations de personnes bien informées sur le processus de développement de la nouvelle génération de Freebox V7, celle-ci pourrait disposer d’un surprenant dispositif d’alarme connectée. Il n’y a donc aucun doute, Free recherche une box qui pourra être utilisée au-delà de sa fonction première.

 

Freebox V7 : une box disruptive selon le souhait de Xavier Niel

Pour la prochaine génération de Freebox V7, Free se veut être le plus inventif comme l’a déclaré à maintes reprises son fondateur Xavier Niel. Pour ce faire, l’opérateur de téléphonie mobile français a décidé de miser sur un produit qui soit le plus disruptif possible. En d’autres termes, la future Freebox V7 devra passer outre les codes actuels pour se positionner sur le segment des boxes.

C’est donc à raison que Xavier Niel n’a pas manqué d’affirmer dans l’une de ses nombreuses déclarations qu’il faudra être très inventif et mettre à la disposition des utilisateurs une box qui ne ressemble en rien à tout ce qui est déjà disponible sur le marché dans ce domaine. Selon ses propres mots, il s’agit de démocratiser les usages et d’inventer surtout une manière nouvelle de consommer.

Et selon les informations actuellement disponibles sur la prochaine Freebox V7, tout porte à penser qu’elle sera un produit innovant sur divers aspects. C’est justement ce qui pourrait expliquer la présence de la barre de son Devialet et d’autres fonctionnalités telles que le système d’alarme connectée. Free a ainsi conçu un produit qui allie à la perfection efficacité et diversité de fonctions pour le plus grand bonheur des consommateurs.

 

 

Tout savoir sur la marque Devialet et l’intérêt de son partenariat avec Free pour la prochaine Freebox V7

Ce n’est plus un secret de polichinelle, les prochains modèles de Freebox V7 de Free , du moins ceux de la ligne haut de gamme embarqueront une barre de son de la marque Devialet. Pour donner cette allure de produit premium à ses futures boxes, l’opérateur de téléphonie mobile français a fait le choix d’un partenariat avec cette entreprise qui est aussi hexagonale. Pour ceux qui ne le savent pas, Devialet est une firme française spécialisée dans la conception et la fabrication d’enceintes sans fil dans le segment haut de gamme.

C’est tout à fait logique si les tarifs des appareils de cette marque sont généralement élevés. Pour preuve, les enceintes non filaires du fabricant Devialet sont commercialisées à des prix qui sont largement supérieurs à 1000 euros pour la plupart.  De ce qui précède, on est en droit de croire qu’en nouant ce partenariat, Free chercher à se positionner sur le marché des boxes premium. Mais pour sa première, l’opérateur mobile veut faire son entrée sur ce segment de façon progressive. C’est l’une des raisons pour lesquelles plusieurs catégories de Freebox V7  seront mises à la disposition des consommateurs. Ceux-ci pourront ainsi faire un libre choix entre les modèles premium et ceux de la série entrée de gamme en fonction de leur budget.

En attendant la sortie de la Freebox V7 dotée de la barre de son Devialet ou non, les spéculations sur les principales caractéristiques de la dernière génération de box de l’opérateur de téléphonie mobile continueront de circuler sur la toile. Cependant, toutes les déclarations officielles aussi bien chez Free que chez Devialet permettent de croire que les versions premium de la Freebox V7 intégreront une barre de son Devialet en plus du système d’alarme connectée.

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...